Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:7,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 novembre 2009
Il s'agit effectivement plus d'une autobiographie que d'un livre sur les techniques d'écriture.
Donc à conseiller pour les fans. Les conseils d'écriture restent très succints. D'ailleurs, il me semble que King sous entend tout au long de son livre que l'écriture ne s'apprend pas.
Ce livre est intéressant si vous cherchez à avoir des informations sur la vie d'écrivain de S king.

Mais c'est bien écrit et ça reste instructif.
le 20 mars 2014
Autant un autobiographie presque qu'un petit manuel d'écriture.
Pas trop technique et très interessant si l'écriture est un de vos loisir ou une de vos ambitions professionel.
En plus une autobiographie légère et sincère de King très intéressante.
Je recommande
le 17 mars 2012
Un livre à lire absolument pour les fans et pour les apprentis écrivains.

Stephen King est fidèle à sa plume drôle, satirique, tranquille, sans gêne, pleine de confiance, honnête, courageuse, intelligente et délicieuse...

Steven King, i love you :)
le 15 janvier 2012
Un '' must '' pour quiconque écrit ou souhaite écrire. Clair, net, concis, précis, sans ambiguïté. L'expérience, l'humour, la sagesse de l'écrivain, son anticonformisme. Tout est là. J'ai adoré ce livre. On le déguste et on en découvre toute la saveur!
le 9 octobre 2015
Super intéressant sur le personnage, super bien écrit (bien sûr !) et pour ceux qui voudraient se mettre à écrire : ce livre est plein d'enseignements fondamentaux sans pour autant être un "manuel barbant" !!
le 14 mai 2008
Intéressant pour les lecteurs désireux de savoir comment S. King travaille et écrit et pour tous ceux qui veulent approcher le travail d'écriture. De belles idées aussi qui cassent certains préjugés.
le 15 juin 2015
Je ne suis pas un fervent lecteur de S. King ; en revanche, que dire de ce livre sur l'écriture?!
Un must! Un des seuls livres du genre, écrit par un vrai pro.
Et passionnant de surcroit
le 30 août 2015
Je ne pensais pas trouver autant de la vie de l'auteur dans ce livre.La partie consacrée à la méthode d'écriture est de moindre importance. Je suis un peu déçue d'avoir acheter ce livre.
le 16 juillet 2015
Je cherchais une méthode. "Mémoire d'un métier" n'en est pas une, mais ce livre m'a permis de découvrir le maître du suspens sous un autre jour. Livre très intéressant. A lire.
le 22 janvier 2013
Une autobiographie ainsi que de nombreux conseils sur l écriture sans avoir la grosse tête. Et lecture tres agreable. A lire si vous ecrivez.