Format: Poche|Modifier

le 30 juillet 2003
La suite des Thanatonautes. Je ne me lasse pas du style de Werber. Une fois encore il nous emporte dans un univers unique où la sagesse rime avec la richesse de l'intrigue. C'est le genre de bouquin dont on ne veut pas manquer une seule ligne. Je l'ai trouvé magnifique. Petit point négatif pour moi: la bataille dans l'espace que j'ai trouvée un peu simplette. Mais sinon, jetez vous dessus!
le 1 février 2001
J'ai bien aimé sauf la fin (un peu déçu)/Un jeu de miroirs et de perspectives troublant/Beaucoup d bonnes idées...peut-être un peu trop.../Un zapping infernal sur 3 vies palpitantes/Beaucoup de questions, peu de réponses véritables/Un mélange savant de matériaux scientifiques, symboliques, mythologiques/La fin donne envie de lire la suite/Sommes-nous libres???
le 21 juin 2003
L'Empire des anges est vraiment un livre passionnant, où on découvre une nouvelle façon d'entrevoir ce qu'est réellement le paradis à travers le récit d'un homme qui vient de mourir.
Il nous plonge dans cette univers extraordinaire et nous fait rêver à la vie après la mort et aux anges gardien.
Ce qui est appréciable dans ce livre est le fait d'être plongé dans plusieurs existantes en même temps qui sont comme connecté entre elle mais aussi que l'auteur est présent en temps que personnage secondaire.
Seule chose un peu décevante...la fin qui paraît fade comparé au reste du bouquin.Mais à part ça il est vraiment génial.
le 7 novembre 2000
si le ciel a des yeux et des oreilles, j'espère qu'il a aussi des ailes. ABSOLUMENT FANTASTIQUE décidement cet auteur est inspiré spirituellement, son troisième oeil marche plein pot. Si aprés avoir lu cet ouvrage, vous avez encore peur de la mort alors vous n'êtes pas à l'aise dans notre nouvelle ére qui est celle du verseau. Si malgrés tout ce que la vie vous à apporté en douleur et méfaits lisez ce livre qui vous redonne foi et courage et pour ceux les plus athés leur fait voir que malgrés tout il y a peut-être une entité la-haut qui nous fait avancer!? Une fois de l'autre côté on sauras lorsqu'on sera!!!
le 29 mai 2002
Après la trilogie des fourmis, Bernard Werber refait encore une fois très fort avec ce livre qui fait rêver... A lire absolument, vous ne verrez plus la vie comme avant après...
le 16 août 2013
Certes, c'est un pavé, mais pas dans la mare. Ce livre ne dérangera rien ni personne. Il m'a semblé lire, à travers le personnage de l'écrivain, un éloge de l'auteur, ce que j'ai trouvé fort embarrassant, narcissique, auto-satisfait, et surtout ridicule au vu du nombre de platitudes servies.
Bernard Werber nous emmène ici dans l'univers des anges, non pas dans une version féérique mais dans une version du quotidien d'un ange qui doit atteindre ses objectifs. Je salue ici l'imagination de l'auteur qui, peu-être, est plus proche de la réalité que nous ne le pensons.
le 4 septembre 2002
J'ai achete ce livre apres avoir lu les autres commentaires et je n'ai vraiment pas ete deçue! C'est un ouvrage passionnant qui m'a fait regarder la vie/la mort d'une autre façon. Et Bernard Werber ecrit tellement bien que je vais m'empresser d'acheter ses autres titres!
le 20 avril 2009
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Mickaël Pinson et ses amis dans l'au-delà, essayant toujours d'aller plus loin dans leur quête de savoir... Connaître le devenir des anges...
Génialissime ! A lire, à relire, et re-relire sans compter !
le 8 mars 2001
L'Empire des Anges s'inscrit dans la lignée des livres prédédent de Bernard Werber. C'est un magnifique livre qui est tout aussi captivant (voir plus !) que les Thanatonautes. Je trouve que le style est magnifique et le suspense est total jusqu'a la fin. Lisez ce livre : vous n'en reviendrez pas...