Cliquez ici Cliquez ici GNOW51 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 novembre 2017
Pas déçue du tout par Anna Jansson, que j'ai déjà lue et que j'apprécie beaucoup. Un très bon roman que je conseille aux amateurs de polars nordiques.
le 11 juin 2017
Un livre très bien documenté sur les anciennes croyances et coutumes vikings. Ajouter à ce là un suspense prenant. J'ai fini le livre au matin sans avoir vu le temps passer !
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 août 2012
...peuvent en gros résumer ce livre.
Heureusement il y a quelques notes légères quand nous faisons la connaissance de l'entourage de l'agent de police Maria Wern: à savoir ses collègues de travail, son mari qui ne sort pas de l'enfance et sa belle-mère envahissante !
Sinon le rythme est soutenu et nous tient en haleine jusqu'au dénouement.
J'ai beaucoup aimé ce livre il est facile à lire et on s'attache vite à Maria. (Ses problèmes familiaux pouvant être les nôtres !)
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 septembre 2015
Toujours aussi palpitant que de lire cet ouvrage. Haletant jusqu'à la fin, seul bémol, le caractère un peu décousu des différents passages. Est ce dû à la traduction? , toujours est il que prise par la lecture, je devais, revenir en arrière pour relire le début de chaque phrase car il n'y avait pas d espace , ni de guillemets pour changer de sujet ou de personnage. Énervant , mais bon, peux être que ce sera différent au prochain livre.
le 15 octobre 2013
En Suède encore mais cette fois l'humour est absent.On s'ennuie ferme.Et La belle inspectrice n'émeut pas.Bref on peut ignorer ces tourments.
le 18 septembre 2015
Sans être un chef d'oeuvre, un bon petit polar, bien mené, avec personnages pittoresques et attachants et intrigue enlevée. On apprend un petit peu sur la mythologie scandinave et cela m'a donné envie d'en savoir plus. A lire au coin d'un feu de cheminée avec un verre de vin chaud à la main pour affronter, avec l'héroîne, les rigueurs de l'hiver scandinave.
le 4 septembre 2013
Le problème aujourd'hui quand on achète un roman policier scandinave, c'est qu'on s'attend forcément à quelque chose de génial.
Et ici, la déception est sincère. Le style est pitoyable. Il ne passe pas grand chose. Déçu, vraiment très déçu.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 août 2012
tout a fait d'accord avec le commentaire précédent même si j'ai encore mieux aimé le deuxième, c'est tellement dommage que les 4 ou 5 roman entre les deux livres qui sont traduit en français ne sont pas disponibles....espérons que ca se fasse....je vais être obligée de les lire en néérlandais