Format: Poche|Modifier
Prix:6,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 juillet 2015
Génial,en le lisant on part avec les personnages,on vit leurs aventures,on a pas envie de fermer le livre.Je le recommande pour ceux qui aimeraient ètre des robinsons
le 16 mars 2017
On reconnaît la patte de Jules Verne avec un style et une richesse qui lui appartient. Dépaysement garanti. Je conseille à quiconque de le lire
le 4 septembre 2013
C'est ainsi que l'on pourrait intituler ce livre; l'oncle William devant le désir du jeune Godfrey de voyager avant de convoler en justes noces décide de la faire échouer sur un île déserte avec son précepteur de manière à ce qu'il se débrouille loin du confort familial. Mais cela, on ne le découvre qu'à la fin du livre et c'est évidemment là tout le talent de Jules Verne. Une réécriture de Robinson Crusoë sur fond d'éducation.