Format: Poche|Modifier

le 5 février 2009
Pas d'illustration et c'est aussi bien. Toutes les recettes que j'ai réalisées jusqu'à présent se sont révélées très réussies. Un seul regret : il n'y a pas d'index, aussi doit-on rechercher dans tout le livre lorsque l'on veut utiliser un ingrédient spécifique.
le 28 février 2009
voici un petit livre qui ne paie pas de mine, mais c'est une mine de recettes, voilà un moyen simple de découvrir la cuisine végétarienne tout autour du monde. Les céréales, les légumes secs ou frais, les sauces, les salades, les desserts... il y a de quoi tester pendant un moment !
le 5 juin 2009
Livre très complet qui propose un bel ensemble de recettes simples et bonnes (testées sur des invités et des enfants). Elles ne nécessitent pas d'avoir recours aux produits spécifiques des magasins bio, donc abordables par tous ceux qui cherchent à cuisiner les légumes différemment. Un certain nombre d'épices est nécessaire, mais ce sont toujours les mêmes.
Le moins: pas d'images et pas de tables des recettes par ingrédients.
le 7 mars 2011
couci : une bonne introduction sur le végétarisme et les épices, des recettes abordables.
couça : l'Amérique latine est peu représentée donc ses ingrédients, comme le quinoa, aussi.
et manque un index des ingrédients et un index des recettes par régions du monde, comme le laisse entendre le titre.
j'aime la présentation simple et claire, et son prix
Il faut bien avouer que les curries sont faciles, et le reste assez basique mais... on s'en sert pour la recette du pain d'épices parfaite. Le format poche ne prête pas à une consultation aisée ce qui nuit au livre. Pas grand chose de nouveau sinon et parfois une liste d'ingrédients introuvables qui dissuade de commencer.
le 16 novembre 2009
Petit prix et pourtant grande satisfaction. Plein de recettes originales, une table des recettes à la fin du livre, selon ce que vous vous voulez préparer, vraiment bien.
le 20 août 2014
C'est un livre intéressant, pour autant son format poche, c'est pour cela que je l'ai choisi, ne rend pas toujours la lecture aisée, surtout quand on a les mains pleines d'ingrédients divers et variés. Sinon, il y a de nombreuses recettes de très bonne qualité que pour des raisons personnelles j'ai toujours adapté.
le 13 juin 2014
Le livre au format poche est un condensé de pleins de recette. On a du mal à trouver ce qu'on pourrait cuisiner avec tel ou tel légume. Je ne recommande pas.
le 2 avril 2013
Petit livre bien pratique meme si on a pas toujours les ingredients demandés a la maison, il y beaucoup de recettes interessantes tout comme le prix
le 29 septembre 2014
si vous êtes intuitif et créatif , c'est LE livre de cuisine végétarienne ; le contenu est simple, abordable facile........je le conseille vivement