C'est un achat que l'on savoure.
Et je me suis mise au régime après un long arrêt forcé de la course à pied.
La reprise après 6 mois a été dure, avec quelques kilos en plus.Après quelques jours de steak salade on se décourage.
Cherchant des menus et de la variété j'ai ouvert ce livre qui languissait dans le rayon .
Plein de photos, a chaque page et une recette sur 2, pour que le plaisir rentre par les yeux.
Des propositions de menus délicieux. On mange de tout et chaque repas se compose d'une entrée, plat principal et dessert.
Le livre propose en prime, un chapitre destiné aux herbes, un autre dédié aux sauces et crèmes légères.
C'est fini les salades vinaigre huile, car avec presque 50 recettes de sauces différentes vous agrémenterez salades et mets en faisant plaisir à votre palais en aidant votre ligne.Préparez sans crainte une mayonnaise au yaourt ou au fromage frais, une tartare ou une marinade pour les plats au poisson et régalez vous sans remords dans la bonne humeur.
Pour ce qui est des recettes le Surprise au chèvre fera une entrée de gourmets, et je vous recommande les pêches au thon avec une salade, c'est exquis. Je les fait aussi avec des poires, c'est tout aussi bon.
Les courgettes à l'auvergnate ou les potatoes légères, une fois essayées, deviendront des habitués de votre table.
Mais il y a aussi le poulet aux carottes, les roulés aux épinards,et le gigot de lotte, et le aspic de fruits rouges,et ...et ... 179 délices ent tout, vous ne saurez plus quoi choisir
Un petit livre délicieux, à adopter absolumment.
Et vive le régime.
le 15 avril 2010
très bien, les recettes sont simples et faciles à réaliser.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos !!!

A conseiller vivement pour toutes les WWatcheuses
le 24 février 2009
De délicieuses recettes, très bien expliquées, diététiques et qui aident vraiment à garder la ligne tout en étant gourmands... Je recommande cet ouvrage.
le 31 mai 2010
tres bon livre les recettes faciles t les menus a la portée des gens regime fqacile et on mange bien
le 3 avril 2009
toujours aussi contente des livres de poche WEIGHTWATCHERS,bonnes recettes simples et faciles à réaliser et surtout très gustatives même quand on reçoit du monde à manger c'est un plaisir de leur faire découvrir des mets succulents et sans complexes.
le 13 mars 2011
très bon ouvrage avec des photos appétissantes. Les recettes sont excellentes. j'en ai offert autour de moi tellement les personnes auxquelles je l'ai prêté le trouvait formidable!
le 2 novembre 2010
Très bon ouvrage - recettes faciles à faire et savoureuses en plus !
à recommander...
le 28 mars 2015
Livre formidable qui permet de faire des recettes minceur pour tous. Ma fille et mon mari adorent. Beaucoup de recettes, variées et pour toutes les occasions. Le plus : les recettes de "toutes" les sauces pour celles qui font attention à leur poids. Un must have…
le 14 juillet 2013
je souhaitais découvrir des recettes WW sans trop me ruinée. C'est chose faite. Tout s'est bien déroulé, la commande, la livraison (très rapide) et le livre répond à mes attentes. merci
le 24 février 2014
UN LIVRE A CONSULTER AVEC PLAISIR