Format: Poche|Modifier

le 6 décembre 2002
Un techno-thriller haletant... La battaille du Pacifique deuxieme version!... et bien plus encore. Ce livre ne m`a vraiment pas decu malgre une mise en route assez longue, susceptible de decourager les nouveaux "clancyistes"... Mais il m`a permis de (re-)decouvrir les realites de la guerre economique qui s`ajoute a la guerre classique et peut etre bien plus meurtriere...
A lire absolument, d`autant plus que ce livre n`est que le premier (gros) volume d`une trilogie qui continue avec "Sur Ordre" et "L`ours et le Dragon" !!!
le 24 mai 2014
Une suite logique aux aventures de Jack Ryan. Le suspense est au rendez-vous ainsi que les sentiments et les détails techniques, politiques et financiers expliqués avec simplicité et très compréhensibles par les profanes. Je'ai adoré et je recommande vivement.
le 17 juin 2014
Livre passionnant. Du grand Tom Clancy. Les descriptions sont précises, je suis ingénieur dans un domaine décrit, c'est bien expliqué. Cette histoire me rappelle l'annexion de la Crimée tout récemment. Poutine s'est il inspiré de Tom Clancy? Une fois de plus Tom Clancy prédit des événements. Sujet qui m'a déjà interpellé, la mentalité Japonaise y est bien décrite. Comme d'autres auparavant, je dévore chaque soir et j'y pense toute la journée du lendemain!
le 5 octobre 2014
ce livre est tamponné au nom d'une bibliothèque municipale. sinon très bon état, et les livres Tom Clancy sont toujours merveilleux.
le 26 septembre 2000
Comme à son habitude, Clancy produit un livre de grande qualité qui ravira les fans de Jack Ryan et qui vous fera decouvrir la compléxité de la société japonaise sur fond de guerre politico-financière.Un must à découvrir de toute urgence!!!
le 3 décembre 2013
CE TOME 1 SE PERD DANS LES ARCANES DE LA FINANCE A TEL POINT QU'I EST IMPOSSIBLE DE S'Y RETROUVER ET L'ON SE DEMANDE SI L'AUTEUR LUI-MÊME NE S'EST PAS PRIS LES PIEDS DANS LE TAPIS