undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Pocket Book|Modifier

le 7 novembre 2012
deux romans a son actif et deja culte,il nous crée un flic avec son caractere bien trempé avec un collegue dont on ne sais rien ,deux enquetes bien ficelé,a lire absolument.
le 15 juin 2014
Un bon polar comme le savent bien les écrire nos amis du grand Nord
L'intrigue est originale, le suspens est gardé assez longtemps, c'est bien écrit et bien traduit.
le 14 juin 2015
La trilogie de Jussi est un monument :finesse ,intelligence,humour,personnages attachants,aussi bon que Millenium!!les 2 autres sont aussi bons je recommande chaudement
le 18 février 2014
Un suspense énorme, impossible de lâcher le livre avant d'avoir fini. Je recommande également les suivants: même équipe, même schéma d'écriture, on ne s'en lasse pas!
le 2 avril 2016
Une histoire très bien ficelée qui se lit d'un trait. Les personnages sont attachants et le tandem Carl Morck / Hafez el Assad fonctionne à merveille. Un pur régal.
le 15 juin 2015
Ce roman très stressant, venu du froid, est vraiment prenant. Le duo d'enquêteur est très bien détaillé et humain, le crime est odieux et apporte son lot de stress.
le 3 mars 2016
Un policier passionnant, une intensité qui ne faiblit quasi jamais.
Un mélange entre la noirceur de l'âme et une espérance du lendemain.
À recommander
le 29 janvier 2015
Je ne connaissais pas cet auteur, j'ai dévoré son histoire avec beaucoup de plaisir ! Diablement sadique (cette pauvre femme enfermée, quand même) et efficace !
le 27 avril 2014
Très bonne intrigue, histoire de vengeance terrible née de souffrances atroces. Malgré l'atrocité du crime, on a presque du mal à en vouloir au meurtrier...
le 12 juin 2014
c'est le troisieme livre de cet auteur que j'achète et c'est toujours aussi sympa
j'en recommanderai certainement un autre dès que je l'aurai terminé