Format: Poche|Modifier

le 2 septembre 2013
John est journaliste et fait un article sur les bonobos et leur aptitude à communiquer avec les humains. Il va donc rencontrer des bonobos dans un laboratoire de recherche.
Il y rencontre aussi Isabelle qui est chercheuse et travaille avec les singes.
Quelques jours plus tard, le laboratoire est la cible d'un attentat et est détruit, Isabelle gravement blessée est hospitalisée et les singes sont vendus à un anonyme.
Ensuite, on annonce à la télévision une émission de téléréalité avec les fameux bonobos.
Isabelle va tenter de les récupérer à tout prix, et John, qui va suivre cette affaire va l'aider.

Un roman sympa et relaxant.
Je l'ai acheté car j'avais adoré De l'eau pour les éléphants qui est jusque là son meilleur roman!
Cette histoire est moins aboutie meme si elle reste trés agréable à lire.
le 27 décembre 2014
Un très bon roman contemporain qui nous en apprend un petit peu plus sur les Bonobos et...sur la bêtise humaine. On s'attache vite aux personnages et le fil de l'histoire nous tient bien en haleine jusqu'au dénouement. Un bon moment de lecture
le 24 août 2013
belle écriture, récit intéressant. après l'eau pour les éléphants...un autre environnement vivant et sympathique, on s'attache aux bonobos et leur protectrice...très chouette