le 26 juillet 2015
Même si le livre cible directement les femmes, celui-ci peut facilement se laisser dévorer par les hommes.
Si vous n'êtes pas fan de ce genre de relation, laissez-vous quand même tenter, vous pourriez très bien vous prendre au jeu. Personnellement, j'ai déjà commandé le deuxième tome.

Malgré tout, je suis plutôt adapte des chapitres très courts. Bien sûr, vu l'histoire, il est difficile de faire des chapitres de quelques pages, tant les détails sont croustillants, mais quand même ;)
le 21 février 2015
Ce livre parait-il a fait un tabac ! Jusqu'à la semaine dernière, je n'avais pas entendu parlé de l'existence de cette trilogie ! Pour ne pas passer pour la ringarde de service, je l'ai commandé ! Certes, je l'ai lu à la vitesse grand V, certes on se laisse prendre au piège par cette lecture Hot tout en ayant de la peine pour cette oie blanche qui tombe entre les mains de ce dépravé ! Que dire de plus, que c'est un phénomène de mode, où les répétitions ne manquent pas, d'une écriture moins que moyenne... Toutefois, quand on commence une trilogie, on va jusqu'au bout, et biensûr, je vais lire les deux autres, même si ce n'est pas mon genre de littérature à la base !!!! Néanmoins, je le déconseille fortement aux jeunes filles, car ça peut les dégouter de l'amour avec un grand A !!!! Fort heureusement, tous les hommes ne sont pas des Christian, sinon.... Restons seules, mesdames ! Enfin pour les femmes comme moi...
le 15 septembre 2017
c'est le premier volet de la trilogie . Il met les personnages en place et on voit les personnalités se révéler. J'ai lu le livre après avoir vu le film, il m'a aidé à mieux comprendre les différents personnages . Je pense que le livre et le film sont indissociables
le 8 août 2017
Il m'a fallu oublier le film pour apprécier le livre.
Le roman est bien écrit et l'histoire peu banale si on veut bien fermer les yeux sur quelques facilités. J'en retiens une belle écriture et une belle histoire.
le 5 mai 2017
Le produit égal à l'idée que je m'en faisais, il n'y a pas eu de mauvaise surprise. Tout est correct.Délai correct aussi.
le 3 septembre 2017
Ce livre est conforme au descriptif et aux attentes du lecteur aimant ce type de lecture. Edition soignée. La lecture sur Kindle est très pratique.
le 12 novembre 2012
Certains ont des péjugés concernant ce livre et c'est vraiment n'importe quoi !! Certe il y a quelques passages un peu "hot" mais derrière tout ceci, se cache en fait une jolie histoire d'amour entre Christian et Anna. Et puis même s'il y a des scènes de sexe, êtes-vous contre un peu de fantasme et d'imaginaire dans votre esprit ? Êtes-vous contre un peu de piment qui émoustille votre libido,au lieu de rester ancré dans votre quotidien routinier ? Perco, je l'ai lu en une semaine et j'ai adoré !! J'attends les prochains tomes avec impatience !!
le 11 mai 2017
En lisant le livre, les scènes du film défilent...et l'exactitude est troublante, hormis quelques détails croustillants qui n'apparaissent malheureusement pas😜
le 21 novembre 2012
j'ai acheté ce livre suite à la pub qui lui avait été faite à la télévision.
Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une histoire de sado-macho et je l'ai refermé.
je ne comprends pas que l'on puisse aimer une femme de cette façon.
Comme d'habitude, l'homme est beau et riche, rien de neuf................
le 18 mai 2017
Evidemment article correspondant tout à fait à sa description sur le site, délai de livraison respecté, emballage soigné et très bien protégé.
Ne compter pas sur moi pour vous décrire le contenu, à découvrir ! :)