1 033
Format: Poche|Modifier

le 7 janvier 2013
Pas du tout déçue par le tome 2. Il est vrai que certaines scènes se répètent mais on ne se lasse pas réellement de les lire, on est très vite captivé, comme pour le premier tome et on ne peut pas décrocher ! Il y a un peu plus d'action et c'est un peu plus varié que dans le premier, qui était très centré sur le couple. Dans celui-ci il se passe plus de choses, on rentre plus dans le côté psychologique, les personnages secondaires ont plus de place et il n'est pas juste question de sexe (enfin presque). Vivement la suite.
le 1 août 2014
Je suis étonnée ,ce n'est pas de la grande littérature, c'est bourre de clichés ,et pourtant ,je ne peux pas le lâcher,et c'est donc un très bon livres ,il se lit comme si on voyait une série télévisée,on s'attache aux personnages
Et les rebondissements du récit nous tiennent en haleine sans parler de son contenue érotique,qui rajoute
Une bonne dose de piquant.c'est un livre pour les femmes mais je conseillerais ces messieurs de le lire ,ils comprendraien beaucoup mieux comment fonctionne la sexualité féminine.
le 29 août 2013
J'adore !!! la trilogie est splendide. Cet auteur nous tient en haleine dès le début avec les tourments psychologiques de ses personnages. Vraiment parfait !
le 10 février 2013
que dire ?j'ai adoré les trois tomes , en ne m'attendant jamais à ce qui allait arriver!
cela faisait longtemps que je n'avait rien lu d'aussi prenant !
le 7 février 2013
un peu plus soft que le premier. Tome 2 beaucoup plus romantique, plus à l'eau de rose mais on a quand même hâte d'arriver à la fin. Un bon moment de détente
le 4 février 2013
Beaucoup aimé.... je l'ai même plus apprécié que le premier tome.
Peut être parcequ'il y a un peu plus d'intrigue.
J'attend le III avec impatience!
le 15 juillet 2013
VRAIMENT UN LIVRE A LIRE.
L AUTEUR DEVRAIT CONTINUER LA TRILOGIE OU CONTINUER A ECRIRE DANS LE MEME STYLE.
UN PLAISIR DE DETENTE.
J AI ADORE.
le 6 juillet 2013
super cette histoire ma fait sortir de mon quotidien!!!!! sa fait du bien de rever de temps en temps et cela a ete le cas avec cette trilogie!!!!!!!!!!!!!!!
le 5 février 2013
Un livre addictif... Impossible de s'arrêter ! Une saga totalement délirante. Un souffle d'air frais. Dommage qu'il n'y ait que 3 livres dans cette saga...
le 31 août 2014
Ce livre m'a été livré très rapidement en deux jours, de super bonne qualité , sans frais de port, une super trilogie pour un très bon moment de détente !