Format: Poche|Modifier

le 28 mars 2013
J'ai adoré cette serie de bouquin, qui a été très poignant.
J'avais hate d'avoir le dernier tome pour connaitre la fin.
Super genial.
le 8 avril 2015
Lu avec avidité. J'ai essayé de retarder l'arrivée a la dernière page, qui malheureusement finit par venir. On en voudrait Encore... Encore...
le 20 août 2014
Superbe roman, bien écrit , jamais vulgaire, suggestif et envie d'avancer dans la lecture, livre à dévorer mais à réserver à un public adulte.
le 20 septembre 2013
respect des délais de livraison,
produit conforme à l'annonce et de très bonne qualité.
je recommande cet article
c'est parfait
le 8 mai 2013
La trilogie se termine....

J'aurai aimé avoir plus le point de Christian avant, une fin plus calme que j'aurai crue.

;-)
le 13 mars 2013
Livre agréable à lire , original ( mais moins que cinquante nuances plus sombres !) , qui capte l'attention et tient tous les sens en éveil !!
le 9 octobre 2015
Ce livre, qui fait partie de la trilogie 50nuances de grey, est super. il se lis très facilement. je suis entièrement satisfaite du produit!!
le 5 septembre 2015
rien à dire sauf article reçu conforme description...tres bonne conclusion pour la fin du livre....a conseille pour vos achats...a recommande
le 12 janvier 2015
Les trois tomes sont extra, je ne m attendais pas du tout à ca, j étais très très sceptique à l idee d aimer ce roman... Et bien j ai adore !
le 29 mai 2014
bonjour, livre bien recu mais surprise de trouver un livre de poche (=ecrit petit)
Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)