Format: Poche|Modifier
Prix:8,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 février 2013
Achat pour un plaisir de lire...
Je suis carrément satisfait de mon achat, on apprend pas mal de choses sur Zlatan de son enfance en passant par sa phase de voleur à joueur de Football...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai préféré qu'il fasse son bouquin en fin de carrière, car avec son passage à paris, on aurait eu d'énorme choses à dire :D

Bref, Fan de Football et surtout de Zlatan, foncé !!
le 24 mars 2015
Ce livre est intéressant on en apprend plus sur Zlatan. Il est un peu prétentieux mais c'est le personnage qui est comme ça. Oh moins il dit tout et ne fait pas semblant, il dit ce qu'il pense.
le 22 août 2017
Je ne suis pas un grand lecteur mais j'ai été fasciné et j'ai dévoré ce livre. Je le recommande. J'ai appris une facette inattendue de Ibra
le 1 février 2013
Livre très beau qui se dévore en quelques heures et qui donne une autre approche de l'homme les photos sont simples et le récapitulatif de carrière en fin très bien aussi.
le 27 janvier 2014
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande
le 7 juillet 2014
J'ai lu le bouquin en 2 jours ainsi que mon compagnon, pour qui j'avais fait cet achat. On comprend mieux le sportif et ses coups de gueule après avoir pris connaissance de sa vie d'enfant. Il ne s'agit pas de grande littérature, mais ce livre est très divertissant, même pour des néophytes! A recommander!
Mention exceptionnelle pour le vendeur qui n'a pu acheminer le livre en temps voulus et qui m'a dédommagée financièrement. Très honnête et respectueux! Je n'encaisserai jamais ce chèque tant le geste m'a touché.
Je recommande le livre et le vendeur!
le 22 avril 2013
Je l'ai zlatané d'un trait!
C'est un excellent ouvrage très bien écrit, c'est très bien structuré et donc facile à lire.

On apprend comment Zlatan en est arrivé à ce niveau et on découvre aussi les rapports avec son agent Mino. On s’aperçoit que les joueurs ne maîtrise pas tout.

Je le recommande vraiment! (Par contre il n'y a rien sur le PSG comme le livre a été bouclé avant).
le 12 février 2013
Livre intéressant. Supporter du PSG depuis 15 ans sans être forcément fan de Zlatan, j'ai trouvé ce bouquin interessant et divertissant.

On y apprend la vie de Zlatan, son évolution en tant que footballeur, père, mari, etc...

Ce qui m'a surtout intéressé, c'est la manière dont il raconte les transferts, les personnalités des entraîneurs qu'il eu et les environnement des club par lesquels il est passé, notamment le Barca.... Un regard de l'intérieur qui nous surprend toujours...
le 7 mars 2013
Un fan de football de ma génération doit lire ce livre.

On y découvre en détails, non pas un simple joueur de foot mais Ibrahimovic.

Personnage haut en couleurs.

Etant supporter du Milan AC, je le connais très bien mais ce livre m'en a appris un peu plus.

Les passages parlant de Mino Raiola m'ont fortement plu.

J'ai un peu perdu l'intérêt lorsqu'il parle de son enfance mais après cela, ça se dévore !
le 22 avril 2013
Ce livre se lit comme une fable : la rude vie du petit Zlatan et sa bataille pour devenir Ibra !
Je ne suis pas vraiment fan de foot mais, depuis que ce personnage hors normes est au PSG, je suis scotchee devant les matchs...
Zlatan, arrogant, mais attachant, plus grand, plus fort, plus drôle, j'espere que ce livre aura une suite et qu'elle s'ecrira en France !