undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2014
Bon policier comme tous les autres de Patterson, mais il y a intérêt à les lire dans l'ordre de leur parution, car sinon on se perd un peu dans les personnages.
le 14 avril 2014
Comme d'habitude c'est du grand James Patterson, quand on commence on ne peut plus le lâcher

a lire au plus tot
le 11 octobre 2014
C'est pas mal mais avec quelques incohérences, un peu tiré par les cheveux.
Facile à lire pour passer un moment de détente.
le 29 juillet 2014
Je viens de tourner la dernière page ... Une très bonne histoire policière. Se lit rapidement, l'histoire est intéressante, je conseille ce livre.
le 21 mai 2016
moi qui suis une fan inconditionnelle de james patterson, je n'ai pas été déçue, toujours le même style, le même suspense.
à recommander à ceux qui aiment les romans policiers.
le 15 février 2016
J'ai beaucoup apprécié ce roman, le premier Patterson que je lis.
Il y en aura probablement d'autres. En tout cas, je recommande celui-ci pour passer un bon moment.
le 25 octobre 2015
Je ne l'ai pas encore fini, mais ce roman me plaît beaucoup, une intrigue passionnante, une lecture facile et un style agréable.
le 1 juin 2014
très bon livre pour tout ce qui aimes les thriller et policier et c est un auteur que j aimes énormément et dont je n ai jamais était déçue