Format: Broché|Modifier

le 28 octobre 2015
Conforme à mes espérances, toujours autant de suspens, d'humour ... l'équipe et les personnages sont très atypiques... Un fois le livre commencé on peut plus s’arrêter. Je recommande vivement, j'ai lu toute la série ...
le 6 juillet 2013
Contrairement à d'autres critiques qui ont préféré Délivrance, ce tome m'a plu davantage. le style est fluide, imagé, précis et acéré et l'enquête révèle des surprises. A découvrir!
le 22 avril 2013
J'ai moins aimé l'intrigue même si le personnage de Rosie est plus compréhensible puisqu'elle apparaît dans ce tome. Les personnages sont un peu caricaturaux et très axcessifs (les assassins et leur entourage)
le 5 juin 2015
Ecrit dans un style très personnel et accrochant. Il n'est pas toujours facile de suivre l'action vu les noms, danois, des nombreux personnages ou lieux des actions. C'est déroutant au début mais on s'y fait.
le 3 décembre 2015
Suspense du début à la fin. On ne s'ennuie pas lors de la lecture, c'est un auteur qui me plait.
Dès que l'entame le livre et on ne le lâche plus. Lecture qui nous laisse en haleine jusqu'au bout.
le 22 juin 2015
Le livre est très bien écrit, le personnage de l'inspecteur et de son adjoint sont attachants mais le suspens n'y est pas. On connais ceux qui ont perpetré le crime dès les premiers chapitres.
le 3 mai 2015
Je vous conseille vivement la trilogie écrite par Jussi Adler-Olsen, thrillers hyper bien ficelés avec de surcroît des personnages de plus en lus attachants et drôles voire hilarants......
le 9 février 2015
Quand je suis plongée dans le livre je ne fais plus rien d'autre, j'aime beaucoup les personnages atypiques. J'ai hâte de recevoir le troisième tome pour me remettre à lire.
le 2 avril 2016
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages du 1er tome. La recette est toujours aussi efficace.
On aimerait en savoir plus sur Assad à cause de son attitude.
le 19 décembre 2015
le livre annoncé, d'occasion Bon est arrivé en colis cabossé, la quatrième de couverture est pliée, il y a eu fuite d'eau chez un lecteur car quelques pages sont gondolées.