Format: Poche|Modifier

le 5 décembre 2013
Un must-have pour les étudiants qui veulent non pas apprendre, mais parfaire leurs connaissances et se mettre à jour vis à vis des dernières interprétations des oeuvres. Un beau supplément, petit et pratique, aux indépassables volumes de Claude Rolley.
le 17 décembre 2012
Il donne un large panel de sculpture grecque de l'époque archaïque à la période hellenistique. Les commantaires sont brefs c'est dommage.
le 14 janvier 2016
Mon prof d'histoire d'art Antique nous l'avait conseillé.
C'est un très bon support de revision, que je conseil vivement pour tout etudiant en Histoire de l'art ou en archéologie