le 7 décembre 2011
Quand j'étais étudiant en médecine le Harrison était trop cher et donc impossible de se le payer.
Maintenant je suis à la retraite et le Harrison est toujours aussi bien et je peux me la payer.
Bonne lecture, c'est bien écrit, très clair dans un style anglo-saxon, l'essentiel sans fioritures.
le 28 janvier 2016
Je possede l'edition francaise et anglaise de ce livre magnifique. Mon avis est que Harrison demeure, toujour, le roi des livres de medecine interne aux tier monde. Je le croix parce que c'est la verite, et ce n'est pas parce que je suis Americain..
le 13 février 2013
Etant interne en médecine j'ai voulu acheter ce livre... Chose que j'ai faite. Je l'ai commandé le 12 Décembre 2012 et là nous somme les 13/02/2013 et je n'ai aucune nouvelle de l'expedition du Harrison. Je suis effaré de la part d'un site aussi sérieux qu'Amazon.