Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Cheeky Kama Sutra
Format: Broché|Modifier
Prix:4,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 août 2017
Produit pas cher, bonne qualité. Prix très attractif. Choix du produit très facile à trouver sur le site.
bonne qualité
Très satisfait du produit.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 mars 2016
petit livre, qui change un peu de la routine

sinon, il ne faut pas attendre une révolution... mais peu donnée de bonnes idées
le 27 mars 2017
Livraison très rapide
achat passer pour se fair un petit cadeaux en plu pour la saint Valentin.
Beaucoup de position ce ressemble mais ce livre est bien sympathique
le 26 janvier 2017
Certes, je m'attendais à un livre un peu plus grand, mais je suis en aucun cas déçue ! Cheeky Kelly arrive à nous apprendre les positions, tout en utilisant l'humour ! C'est un très bon livre pour apprendre les positions du kama sutra. ;)
le 28 mars 2013
Petit livre très rigolo, original et pas vulgaire du tout. Chaque position est associée à un univers et les noms donnés sont très mignons. Certaines positions sont assez similaires mais je recommande quand même !! Expédiation rapide.
le 12 octobre 2011
J'ai été agréablement surprise par ce petit livre. Au vu du prix, je n'en attendais pas grand chose, et pour autant celui-ci est plutôt complet! Très bien illustré et plein d'humour, l'auteur nous fait partager des idées délicates avec beaucoup de finesse. Celui-ci contient 45 positions, réalisables pour tout le monde ainsi qu'un petit jeu afin de choisir la position "au hasard", si l'on arrive pas à se décider. Je le recommande donc vivement.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 avril 2013
certe ce livre est écrit avec une touche d'ironie mais il est très simpliste et les positions se resemblent beaucoup. livre destiné aux débutants et non pas à ceux qui recherche de quoi pimenter leur relation.
le 16 avril 2016
drole mais repetitif
la proposition de jeux est legerement abetissant
l'amour ne se pratique pas comme un jeu de societe
le 13 février 2017
J'ai acheté ce livre pour l'offrir à une amie, c'est un petit cadeau qui a fait son effet !
Le livre est très agréable à lire et toujours écrit avec une petite touche d'humour.

En ce qui concerne le contenu, il semble qu'il soit tout de même plus adapté à des débutants de par sa simplicité.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 juin 2013
Façon originale de présenter le kama sutra. Dommage que les noms d'origine n'aient pas été conservés. Mais c'est un petit guide marrant à lire à deux. Beaucoup d'amusement et de plaisir en perpective !

Kamasutra
Idées sexy