Format: Broché|Modifier
Prix:4,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2017
Présente des idées très.... Habituelle. Finalement rien de très surprenant et pas vraiment emoustillant mais reste sympathique et très mignon.
mais les fiches à dérouler sont assez décevantes pour ne pas dire médiocres. quand la premiere qui sort c'est "avec deux hommes", ca jette un froid...
le 7 septembre 2013
Des idées croustillantes à tester avec son amoureux, ça se picore facilement, les illustrations sont plutôt sympathique façon Chouchou et Loulou. :-)
le 29 juin 2012
Très déçue par le contenu. Les éternels clichés sont ressortis sans plus d'information (l'ascenseur, la cabine d'essayage...). Je n'y ai trouvé aucun intérêt...
le 16 avril 2016
Livret ludique mais sommaire trop répétitif
plutot reserve pour des novices et encore
legerement puerile
rien d'innovant
a developper pour pimenter
le 19 novembre 2015
Euh je suis vraiment decu désolé
Je trouve Ca tellement euh limite limite on dirais un livre de gamin quoi Nn vraiment nerais decu de tôut meme du contenu
le 12 janvier 2014
Livre rempli de bonnes idées, trucs et astuces, à emmener partout pour s'amuser avec son conjoint..
Les dessins sont très sympas.
le 26 mai 2015
C'est un livre avec quelques idées vues et revues mais d'autres qui sont très inédites. Le concept du jeu est une bonne idée.
le 16 mars 2011
Franchement ce livre est top, à tout petit prix, il y a une tonne d'idées fun et plein de jeux à faire à deux! Je l'ai reçu pour mon anni et on a bien rigolé avec mon chéri!!!
le 31 janvier 2013
Petit livre sans grand intérêts!! pas d'idées intéressantes ni nouvelles! titre évoquant mais c tout!! Le prix plutot bas aurait du alerter!!