le 16 novembre 2012
Un vrai plaisir! Pour tout mélomane un tantinet curieux, une excellente rétrospective de l'histoire du rock, avec petites bios, albums majeurs, photos rares. Cet ouvrage permet également de toucher du doigt les évolutions qui ont permis de passer du rockabilly des '50 au rock que l'on connait, dans toute sa diversité (pop, indé, prog, grunge, punk, métal, heavy, hardcore, new-wave, electro, etc...). Vivement recommandé!
le 1 décembre 2011
Une bon compte-rendu de l'histoire du rock, très complet. Il va de 1950 jusqu'à 2010. Peu de parti-pris. Se parcourt avec plaisir. Beaucoups de photos, ce qui ne gache rien. Une suggestion de disques indipensables à la fin qui est très intéressante. Je recommande.
le 13 mars 2013
Acheté pour un cadeau, à un fan de rock. L'a trouvé trés précis, super. Le recommande à tous les fans de rock
le 14 octobre 2014
Il s'agit d'un livre que j'ai offert en cadeau a une amie pour son anniversaire. Du coup, je ne l'ai que peu feuillete. Neanmoins, ce livre lui a fait tres plaisir. Elle m'a dit qu'il etait assez complet, bien informe et que les illustrations etaient belles.