le 16 mars 2014
la personne était super contente. cela retrace un peu son enfance. c'est bien illustré, çà se lit bien. je le recommande pour offrir.
le 5 août 2014
Extra! Super cadeau! Je l'ai offert à mon papa pour ses 60 ans, pour lui, c'était un régal de retrouver les souvenirs de son enfance et son adolescence. Je l'ai feuilleté également, j'ai adoré aussi, j'ai 34ans, mais par l'intermédiaire de mes parents, j'ai connu tout ça également. C'était très amusant de retrouver ces souvenirs communs :-)
le 27 novembre 2014
Ce livre est très intéressant et très agréable à lire (et / ou à feuilleter) car il est très bien organisé.
le 23 novembre 2013
J'ai acheté ce livre pour me l'offrir à l'occasion de mes 60 ans. Quel plaisir de replonger dans l'univers de ses jeunes années ! Je ne suis pas déçue
le 17 février 2014
Très sympathique de retrouver ce qui a pu faire notre enfance .
Se lit très agréablement , rappelle des tas de souvenirs .
le 2 novembre 2013
un peu léger pour un livre s'adressant a des adultes (nés en 1954 !!!) . Vraiment succint, je m'atendais a autre chose.....