undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 avril 2014
cadeau sympa pour un anniversaire ,il m'a plu des que je l'ai reçu .une multitude d'infos sur l'année de naissance .c'est pourquoi j'ai commandé d'autres années pour les futurs cadeaux (année 64 et 80) je recommande ce produit qui est a un prix raisonnable
et la livraison rapide .
Livre sympa à avoir (ou à offrir) mais en le lisant on reste sur notre faim car il est vraiment trop général. Les textes sont bien résumés mais très courts. Il n’y a que très peu de sujets abordés et ils sont tous survolés et très incomplets. Ça nous rappelle plein de choses et on se demande, mais pourquoi ils n’en n’ont pas parlé… ? Il n’y a pas assez d’exemples sur ce qui existait à l’époque et trop peu de photos. Dommage.
Pour les nostalgiques de cette époque, je leur conseille plutôt les livres « Les années Dorothée » (super !) et « Nos jouets 70-80 de Barbie à Transformers » et « Nos dessins animés 70-80 » qui sont très complets sur leurs thèmes.
le 11 novembre 2013
Très intéressant, de bon souvenirs.
à acquérir pour faire un cadeau aux personnes nées cette année.
D'autres années sont disponibles.
le 25 juillet 2014
Je ne l'ai feuilleté que très vite mais je trouve que c'est une bonne idée cadeau pour un anniversaire : une jolie boite, ce livre et plein de photos souvenirs ! Le tour est joué ! Effet garanti. ^-^
le 2 décembre 2014
Toujours sympa de retrouver des images, des souvenirs de jeunesse quand on a quarante ans. Cela est un petit plaisir supplémentaire à partager en famille... Les discussions sont vite lancées.
le 27 février 2015
Bien pour completer le cadeau principal.
Nostalgie.
Permet de se rememorer ce qui se passait a cette epoque sur tous les sujets
le 21 novembre 2014
Je l'ai acheté pour l'Anniversaire des 40 ans de ma fille. Elle a appris beaucoup de choses sur son année de naissance. SYMPA.
le 25 septembre 2014
Livre très bien conçu, pour replonger dans les souvenirs depuis la naissance et pour un peu de nostalgie.
Bon à offrir
le 6 août 2014
Une bonne qualité de produit, qui est complet très bon descriptif et très résistant . Le produit correspond au descriptif.
le 27 août 2014
pour se replonger dans notre époque. un bond en arrière de 40 ans et un beau cadeau à faire. livre génial.