undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 2 avril 2011
"Devenir franc-maçon, c'est passer de l'avoir à l'être" nous dit Richard Dupuy. Compte tenu de la personnalité de l'auteur et de son intégrité légendaire, ce livre magnifique permet de rétablir la vérité à l'heure où les médias voudraient nous faire croire que l'affairisme et la recherche du pouvoir seraient les seules motivations des loges maçonniques. Qui, mieux que Richard Dupuy, ancien grand maître de la Grande Loge de France, aurait pu nous expliquer "ce que l'on ne peut comprendre qu'en devenant soi-même franc-maçon" ?
le 1 août 2013
Le livre que tout jeune franc maçon se doit de lire et conserver toujours à portée de main pour s'y replonger.