Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Dalida

Format: Broché|Modifier
Prix:17,00 €+ 2,99 € expédition

le 14 juin 2017
oui j' ai beaucoup aimé ce livre , très bien écrit qui se lit comme un roman mais la vie de Dalida était comme un roman j' aimerai lire la version de Pascal Sevran la gloire et les larmes mais ce livre est trop cher pour ma bourse car il n' existe pas en poche??
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 janvier 2017
biographie très complète qui ramène dalida non plus en t'en que chanteuse de talent et mondialement connus mais en t'en que personne avec ses qualités, ses défauts, ses travers qui l'a rend d'autant plus touchante
Une personne a trouvé cela utile
le 15 février 2018
Je lis ce livre encore en ce moment très bien écrit, bon état, c'est pourquoi 4/5, je recommande ce livre aux fans de Dali ou ceux qui veulent la découvrir
Une personne a trouvé cela utile
le 24 avril 2012
Voici la réédition de la seule biographie autorisée de Dalida. Tout y est de son enfance en Egypte, à ses premiers pas dans la chanson, ses amours, ses drames, un vrai roman
12 personnes ont trouvé cela utile
le 30 novembre 2015
Platement rédigé par une journaliste qui n'a jamais rencontré la chanteuse, mais n'en assène pas moins des vérités psychologiques de comptoir, ce livre recueille en réalité les souvenirs d'Orlando, son manager de frère. De cette unique et discutable source, l'auteure tire un texte racoleur qui n'ajoute rien à ce qu'on savait déjà. Lugubre.
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus