le 19 septembre 2011
J'aime beaucoup de ce que fait Christophe Michalak et j'avais donc envie de feuilleter ce livre. Eh bien, je ne l'ai pas feuilleté longtemps avant de l'acheter, j'ai été séduite tout de suite ! les photos sont ultra-appétissantes et les recettes sont à tomber par terre. Trois niveaux de difficultés avec beaucoup de recettes plutôt simples à réaliser mais qui font de l'effet. Une préférence pour les recettes au chocolat noir et celles au chocolat au lait ! Conclusion : foncez, vous ne serez pas déçus.
le 23 juin 2012
Tres joli livre de cuisine les recettes sont originales.malheureusement la rrealisation des desserts demande une assez bonne experience dans la patisserie . Je le deconseillerais a des debutants
le 13 novembre 2011
Christophe Michalak est un pur génie qui arrive à rendre accessible la pâtisserie. Les recettes sont classées par ordre de difficulté et sont assez simples à réaliser pour la grande majorité? J'en ai testé plusieurs, elles sont très réussies. Il faut juste faire attention au temps de cuisson car le four de C. Michlak doit être un four pro
le 6 juin 2014
Mr Michalak est un professionnel généreux qui partage tous ses trucs et astuces, j'ai énormément appris avec lui et pas seulement avec ce livre. Certains desserts sont un peu compliqués à reproduire, mais il y également des recettes plus simples qui permettent de bons moments de gourmandises.
le 31 décembre 2011
superbe livre belles photos bonnes recettes faciles et plus difficiles..
il y en a pour tous les gouts et tous les genres
a vos plaquettes ....de chocolat!!!!
le 27 octobre 2011
S'agissant d'un cadeau, je peux vous confirmer qu'il a été apprécié par une fan du chocolat, membre d'un club ... du chocolat !
le 24 janvier 2016
Recettes simplement présentées.
Un vrai partage, comme si Christophe nous parlait et nous donnait ces astuces, ces conseils en direct.
Moi j'adore et le format de poche n'enlève rien à la qualité des présentations.
c'est même très pratique en cuisine.
le 1 mars 2014
Très beau livre avec des recettes simples et faciles à réaliser. les recettes sont très bien présentées et expliquées. les recettes de bases sont à la fin du livre
le 30 novembre 2014
Je l'ai acheté pour une amie.... elle en est folle hystérique!!! Depuis je mange régulièrement du Michalak chez elle!!!! ;)
le 25 octobre 2014
Un de mes chefs préféré et un livre sur le chocolat !!! Quoi de mieux !! Superbe livre!! Merci !!