Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 septembre 2011
J'aime beaucoup de ce que fait Christophe Michalak et j'avais donc envie de feuilleter ce livre. Eh bien, je ne l'ai pas feuilleté longtemps avant de l'acheter, j'ai été séduite tout de suite ! les photos sont ultra-appétissantes et les recettes sont à tomber par terre. Trois niveaux de difficultés avec beaucoup de recettes plutôt simples à réaliser mais qui font de l'effet. Une préférence pour les recettes au chocolat noir et celles au chocolat au lait ! Conclusion : foncez, vous ne serez pas déçus.
le 13 novembre 2011
Christophe Michalak est un pur génie qui arrive à rendre accessible la pâtisserie. Les recettes sont classées par ordre de difficulté et sont assez simples à réaliser pour la grande majorité? J'en ai testé plusieurs, elles sont très réussies. Il faut juste faire attention au temps de cuisson car le four de C. Michlak doit être un four pro
le 23 juin 2012
Tres joli livre de cuisine les recettes sont originales.malheureusement la rrealisation des desserts demande une assez bonne experience dans la patisserie . Je le deconseillerais a des debutants
le 27 octobre 2011
S'agissant d'un cadeau, je peux vous confirmer qu'il a été apprécié par une fan du chocolat, membre d'un club ... du chocolat !
le 6 juin 2014
Mr Michalak est un professionnel généreux qui partage tous ses trucs et astuces, j'ai énormément appris avec lui et pas seulement avec ce livre. Certains desserts sont un peu compliqués à reproduire, mais il y également des recettes plus simples qui permettent de bons moments de gourmandises.
le 31 décembre 2011
superbe livre belles photos bonnes recettes faciles et plus difficiles..
il y en a pour tous les gouts et tous les genres
a vos plaquettes ....de chocolat!!!!
le 24 janvier 2016
Recettes simplement présentées.
Un vrai partage, comme si Christophe nous parlait et nous donnait ces astuces, ces conseils en direct.
Moi j'adore et le format de poche n'enlève rien à la qualité des présentations.
c'est même très pratique en cuisine.
le 3 décembre 2016
Déçue voire navrée une recette est faite à base de barquettes à la fraise empilées d autre à base de pâte à brioche et pâte sucrée dont il ne nous donne même pas la recette et nous tourne vers notre boulanger ! La plupart ne donne pas du tout envie car ont L air beaucoup trop écœurantes même ma fille de 9 ans si gourmande était dégoûtée !
le 13 juin 2013
Ce livre est très bien . Les recettes sont bien expliqués et bien illustré cela nous donne envi de les essayer mais attention aux kilos lol car toutes ces recettes sont de grandes qualité . Merci
le 28 janvier 2013
Je l'ai offert à mon fils de 16 ans qui l'adore. Le livre est très bien fait, les recettes sont super mais il a préfère les autres livres de Michalak ou il y a du chocolat aussi.