Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 novembre 2013
J'avais deja ce livre etant enfant. Les recettes sont excellentes et faciles a realiser. Les dessins sont amusants et attirent l'attention des petits. Ideal pour apprendre aux enfants a cuisiner en s'amusant.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
Excellent livre. Donne envie de faire la pâtisserie. Acheté pour ma nièce de 14 ans.je recommande ce livre. C est une réédition et c est un livre à avoir chez soi pour les gde comme pour les petits
le 5 décembre 2013
En retrouvant le livre de recettes de leur enfance , mes enfants ont été ravis de découvrir cette version corrigée et ainsi de pouvoir initier leurs propres enfants à la cuisisne .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 septembre 2014
Très bon livre et surtout bonne recette et très bien explique et de très belle photo je le recommande a offrir, moi, je les déjà offert a mon aide ménagere
le 3 mai 2015
Ce livre agréable peut être utilisé avec des enfants pour une animation cuisine. Les dessins sont simples tout comme les recettes accessibles
Une aide ludique.
le 11 mars 2014
Vraiment un livre intéressant avec des recettes à faire avec ma fille qui est encore un peu petite. Mais propose également des recettes avec des présentations amusantes pour les enfants. Grands formats avec des jolies dessins que les enfants apprécieront
le 26 octobre 2014
ce bouquin est super, à la fois ludique et simplissime .... tout à fait adapté pour les enfants à qui l'on veut faire découvrir les bases de la cuisine.
le 18 novembre 2013
Tres beau livre de cuisine,je l ai offert a ma petite fille de 12 ans qui est ravie.Les recettes vont aussi bien pour les adultes que pour les enfants,je recommanderai surement pour offrir a Noel.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 avril 2014
c'est avec les livres de Michel Oliver que nous avons tous appris à cuisiner dans notre famille.
Ludique, pratique et super adapté aux enfants.
de nouvelles recettes par rapport à la version de mon enfance. super!
A offrir aux enfants de votre entourage, aux vôtres en priorité pour qu'il vous mijote de bon repas.
le 11 février 2014
J'ai eu ces livres (qui étaient 2 ouvrages séparées à l'origine), je les retrouve en une seule édition quelques 50 années plus tard, c'est merveilleux, et avec quelques nouvelles recettes en plus.
L'esprit, le graphisme n'ont pas changés, un vrai bonheur.
Une personne a trouvé cela utile