undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 10 octobre 2014
J AI AIMER CE LIVRE IL EST TRES BEAU TRES BIEN ECRIT ET IL LAISSE UN MESSAGE A LA FIN TRES BON LIVRE JE LE RECOMMANDE
le 3 juin 2015
Un livre d'une grande qualité épique, littéraire , des héros intéressants, dans des situations que la réalité ne peut renier... un pur moment de bonheur
le 28 mars 2014
Moi non plus je n'en peux plus! 200 pages de cette soupe pseudo-érudite. Je ne comprends pas toutes ces critiques dithyrambiques. Sur France Inter (et pourtant je croyais qu'on pouvait leur faire confiance...) : une journaliste, parlait de "chef-d'oeuvre" mais c'est un livre d'une pauvreté effroyable (le style, les personnages (une russe qui boit de la Vodka (ah ça me fait une belle jambe!), l'intrigue, jusqu'à la photo de Donna Tarrt en 3ème de couverture...). Je pense que je vais le mettre au compost mais il risque de me le faire tourner! M***!
S'il vous plait, Messieurs - Dames les critiques littéraires : taisez-vous! ce n'est pas la peine de nous inventer Un chef d'oeuvre par semaine!
33 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2014
Une merveille à ne rater sous aucun prétexte: 800 page de pur bonheur! En fait si le livre est scindé en 4 parties, il n'y en a que deux véritables: la première partie correspond aux années 14/15 ans du héro, alors que la seconde se tient 7 ans plus tard. Attention si la première moitié du livre paraît un peu lente avec des détails inutiles il n'en est rien car tout prend son importance dans la seconde partie qui, elle, est menée à un rythme effréné: à ce stade il est difficile de lâcher le roman pour manger ou dormir..Vous êtes prévenus!!!
le 11 septembre 2015
je me suis vraiment régalée, on n'imagine pas du tout que cela puisse se terminer ainsi...suspense jusqu'au bout!
je le recommande à tous
le 26 février 2014
Long, bien trop long, verbeux, des descriptifs à n'en plus finir - sans oublier les entre parenthèses. L' histoire n'avance pas, on tourne en rond. C'est pourtant intéressant et le livre réduit à sa moitié de taille aurait sans doute suffit. J'ai toujours eu du mal avec la littérature contemporaine américaine et cet ouvrage ne m'a malheureusement pas enthousiasmé contrairement aux critiques élogieuses. Il faut dire aussi qu'avant celui-ci je terminais l'excellent Duong Thu Huong " les collines d'eucalyptus" !
le 10 avril 2014
Roman qui tient en haleine. Personnages attachants et intéressants. Jamais ennuyeux. Pour ceux qui aiment l'art et les autres aussi.
le 16 juin 2014
Lu et relu cette pure merveille qui m'a bien plu, car si bien écrit dans les détails, les instants c'est du grand art.....du vivant.
le 15 décembre 2014
L'histoire est prenante mais l'auteur nous donne trop de détails et du coup j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur inutile.
le 23 mai 2016
Beaucoup de longueurs. Mais histoire passionnante. Dur. Ne pas avoir spleen pour le lire. Un peu long à démarrer. Vaut la peine