Format: Relié|Modifier

Charlotte Chaffanjon est journaliste politique au Point, chargée du suivi de la gauche depuis mai 2007.

A travers une enquête minutieuse, l’auteur aborde la partie sombre et psychanalytique de Cahuzac : un homme dans le déni qui a menti tout au long de cette affaire et dont la « faute morale » ne lui permet plus de rester député, bien qu’il ait hésité pendant quelques jours.

Charlotte Chaffanjon signe une enquête passionnante ! Seul regret le manque d'informations sur ceux qui auraient pu et dû savoir.
le 23 août 2015
Il était gonflé quand même celui-là : mauvais contribuable et mauvais citoyen mais ministre du budget et des douanes.
Le pire c'est que comme ministre il était bon.
Alors j'ai voulu en savoir plus et je ne suis pas déçu. Le style est éclatant, les informations paraissent plausibles, ça se lit d'un trait.
On y apprend (si besoin était) que tout n'est pas joli joli au sommet de l'Etat, que le monde politique est vraiment particulier.

Donc vous pouvez l'acheter pour en savoir plus.
le 16 mars 2016
Genève, Zurich, Bale...Banques, comptes, argent....JC le mal nommé l'aime cash, en liasses, par monceaux...En plus ça ne sent rien, même pas l'odeur de l'encre d'imprimerie...

Laisser tout ça, guelle triztess !
le 13 mars 2016
Ce livre retrace B l'affaire Cahuzac et met en scène les différents protagonistes concernés.Dommage qu'un homme de cette valeur ait possédé un compte à Singapour!!!!
le 27 octobre 2013
Livre très bien écrit, très intéressant. Il permet de mieux comprendre la personnalité de Jérôme Cahuzac. Je ne regrette pas mon achat.
le 5 mars 2014
Livre d'actualité. Sans intérêt majeur. N'a d'intérêt qu'au niveau de l'actualité politique et du niveau du comportement de nos élus
le 26 juillet 2013
Un style rapide qui donne envie de lire chaque page sans s'arrêter.
Des entretiens exclusifs.
Un grand regret:l'absence de l'enquête fiscale déclenchée plus de 10 ans auparavant, restée bloquée à Bordeaux pendant 7 ans, ainsi que le dossier tenu à jour sur chaque élu et qui démontrerait qu'au sommet de l'état, TOUT le monde était informé