undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 janvier 2013
Le livre est très résistant, les couvertures sont très jolies, le livre est complet et il a plu a tout le monde a la maison pourtant nous avons tous des gouts différents.
le 27 avril 2016
Je recommande vivement. L'article est très bien et correspond parfaitement à la commande. Mon fils en est très content et on est ravis
le 2 octobre 2015
Un classique, acheté pour mes enfants de 10 ans
Livre en très bon état et livré rapidement
Je vais poursuivre la collection
le 14 septembre 2012
Envoi rapide mais pour ce qui en est du livre en lui meme j avais lu certains commentaires qui parlaient d un livre grand format de style A4 hors ce lui ci est un tout petit format de 13CMX19CM ET d un poids largement inferieur au 2 kilos lus dans certains commentaires... C est un livre format poche de 189 pages..Mais bon pour moins de 4 euros celà reste convenable...
le 9 février 2013
Quel plaisir de relire 20000 lieues sous les mers, Jules Verne savait nous captiver. Je suis très satisfaite de cet achat.
Couverture en dur ce qui est super pour les jeunes qui ne font pas tjrs attention aux livres.

un classique à faire lire aux enfants !