Format: Broché|Modifier

le 6 octobre 2013
Une approche particulière d un sujet rebattu depuis 50 ans. Passionnant et bien écrit
Merci au critique de France 5 de me l avoir fait découvrir.
le 29 décembre 2013
Livre intéressant car il ne ménage pas JFK et sa famille par contre l'écriture fait qu'on perd vite le fil.
le 15 février 2014
Une biographie époustouflante, un style épuré, fluide et sexy.
Un homme peint dans la vérité de ce qu'il était.
Un livre à recommander.
le 7 octobre 2013
C'est une bio originale et intéressante, mais j'ai franchement trouvé que l'auteur se regarde écrire ce qui est épuisant sur plus de 300 pages...Au point, finalement de gâché mon plaisir.
J'avais ressenti la même impression dans ses précédentes bio. Un peu déçu donc.
le 11 décembre 2013
Intéressant de présenter l'homme politique tel qu'il était (à priori), et non la belle image que l'on a bien voulu nous montrer.
le 27 février 2014
Ce livre a été offert à un ami qui voulait connaître de plus
près la vie de John Fitzgerald Kennedy