Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 juin 2015
Superbes recettes bien diversifiées et pour le moment toutes réussies.
J'ai un petit coup de coeur pour les "Madeleines à la crème frangipane" que je trouve excellentes !!!
Celles au thé vert Matcha sont très bonnes également.
A voir sur l'intégralité du livre...

Par contre, les proportions sont fausses pour ma part car je fais plus de madeleines (27) que le chiffre noté (16).

La moitié du livre est consacré aux madeleines salées et c'est extra car on n'y pense pas forcément très souvent.
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 6 février 2017
De bonnes recettes qui réussissent à tous les coups, c'est assez notable pour être souligné !
Les astuces permettent d'améliorer nos pratiques et d'inventer ensuite nos propres recettes.
La moitié sont des recettes sucrées, l'autre moitié salées, ce qui permet de réaliser des madeleines le goûter aussi bien que pour l'apéritif et tout le monde se régale.
Une personne a trouvé cela utile
le 7 septembre 2014
Je l'ai offert à ma mère car elle ne réussissait pas bien ses madeleines lol.
Maintenant elles sont délicieuses. En effet on peut les mettre aussi dans un moule à muffins.
Merci pour les recettes.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mai 2015
Ce petit livre est délicieux, chaque page est un régal, préparées dans des moules à madeleines ou autres, ces madeleines régaleront vos invités et vous par la même occasion !
le 29 janvier 2017
Reçu rapidement, conforme à mes attentes même si je m'attendais à des recettes un peu plus originales. En tout cas, les photos donnent envie.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 janvier 2014
Très bon livre de recette, facile à suivre. Des recettes diversifiées sucrées ou salées, parfait pour se faire bien plaisir.
le 15 janvier 2014
bonnes recettes, simples et pratiques avec ingrédients que l'on trouve dans son placard voir partout dans les magasins.

a lire relire et pratiquer
le 16 janvier 2016
Il y a pleins de recettes originales , des saveurs auxquels on ne pense pas et même pour l'apéro !!
le 22 mai 2015
Moi qui n'avait jamais fait de madeleines avant je suis CONCISE. Recettes très simples et mes madeleines sont réussies a chaque fois.
le 6 septembre 2009
ce livre est très bien les recettes sont facile a réalisé même par des enfants de + de 8 ans
6 personnes ont trouvé cela utile