Format: Broché|Modifier

le 7 février 2011
RECETTES VARIEES SUCREES ET SALEES QUE L'ON PEUT DECLINER SOUS FORME DE MUFFINS ET AUTRES SI ON A PAS DE MOULE A MADELEINES!
le 13 octobre 2010
J'ai déjà testée de nombreuses recettes de ce livre, et toutes mes madeleines étaient superbes et délicieuses. Je suis fan!
Superbes recettes bien diversifiées et pour le moment toutes réussies.
J'ai un petit coup de coeur pour les "Madeleines à la crème frangipane" que je trouve excellentes !!!
Celles au thé vert Matcha sont très bonnes également.
A voir sur l'intégralité du livre...

Par contre, les proportions sont fausses pour ma part car je fais plus de madeleines (27) que le chiffre noté (16).

La moitié du livre est consacré aux madeleines salées et c'est extra car on n'y pense pas forcément très souvent.
le 7 septembre 2014
Je l'ai offert à ma mère car elle ne réussissait pas bien ses madeleines lol.
Maintenant elles sont délicieuses. En effet on peut les mettre aussi dans un moule à muffins.
Merci pour les recettes.
le 29 juin 2014
Après des tas d'échecs en la matière avec des plaques métal et des recettes de blogs, j'arrive ENFIN à un super résultat et tout le monde se régale. Je recommande ce livre de Lucia Pantaleoni, vraiment top ! et les moules Tefal proflex, un must !
le 6 septembre 2009
ce livre est très bien les recettes sont facile a réalisé même par des enfants de + de 8 ans
le 27 janvier 2014
Très bon livre de recette, facile à suivre. Des recettes diversifiées sucrées ou salées, parfait pour se faire bien plaisir.
le 28 mai 2015
Ce petit livre est délicieux, chaque page est un régal, préparées dans des moules à madeleines ou autres, ces madeleines régaleront vos invités et vous par la même occasion !
le 15 janvier 2014
bonnes recettes, simples et pratiques avec ingrédients que l'on trouve dans son placard voir partout dans les magasins.

a lire relire et pratiquer
le 16 janvier 2016
Il y a pleins de recettes originales , des saveurs auxquels on ne pense pas et même pour l'apéro !!