undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 6 décembre 2008
Il n'y a qu'un mot à dire : extraordinaire. Les recettes sont à tomber, inratables et très originales. J'adore la panna cotta au nutella, celle à la confiture de lait et nougatine ou celle à la banane et coulis de chocolat au lait ou encore celle au chocolat blanc et amaretti. Il y en a même une façon crumble ! Toutes les recettes que j'ai faites sont déjà devenues mes incontournables.
le 15 octobre 2009
les panna cotta de ce livre sont facile a faire, rapide, et délicieuse. ma preféré est celle au carambar qui a séduit toute les personnes a qui je les ai faite.
le 13 mars 2013
Un livre avec 28 recettes et 28 photos qui l'accompagnent,recettes originales. Toutes les panna cotta sont accompagnées d'une receete pour un petit coulis.On peut trouver à l'interieur la panna cotta à la fraise tagada,banana aux noix coulis de chocolat praliné,orgeat cerise,fraise,chocolat citron vert framboise,bailey's mascarpone et fèves de cacao,pralinée aux pommes tatin,crumble cacao café chocolat et caramel,pain d'épices,yahourth miel et ananas,sirop d'érable et muffins à la cacahuete,thé à la menthe, et bien d'autre dont les recettes bonbon citées dans les premiers commentaires.Vraiment un très bon achat,des desserts simples et originaux.
le 6 février 2012
Très bonnes recettes originales accompagnées de belles photos!
Elles donnent envie de toutes les essayer a conseiller pour les fans de panna cotta surtout a un tel prix
le 12 décembre 2011
encore un livre de plus sur la panna cotta, mais celui ci nous livre des recettes plus originales et est une mine d inspiration pour mes prochaines panna cotta
le 29 décembre 2011
Je ne regrette absolument pas l'acquisition de ce petit livre aux recettes sympathiques,voire régressives.Je n'ai pas encore essayé les recettes,mais elles sont simples,bien expliquées,avec des photos superbes.Pour le prix,ce livre vaut le coup!La recette à la réglisse est originale!
le 17 janvier 2015
Les recettes sont juste top !!
J'ai acheté ce livre il y a quelques années maintenant pour moi, depuis c'est devenu ma bible des desserts !
Je l'ai ensuite racheté pour l'offrir à plusieurs de mes proches qui adorent les panna-cotta !
le 18 mai 2013
Recettes faciles et délicieuses avec des superbes présentations, avec fruits et autres.produits. Toutes ces panna cotta peuvent se faire la veille et les décorer avec des fruits frais juste avant de les servir.

le 21 août 2015
Recettes simples et délicieuses pour toutes les saisons et tous les goûts! Et rien que les illustrations donnent déjà envie!
le 15 juin 2010
très bel ouvrage bien expliqué et de belles photos très contente de ce livre de recettes