le 24 octobre 2009
Pour le plaisir des yeux avec de très belles photos, pour le plaisir des papilles avec de bonnes recettes, assez simples à réaliser. Un beau livre qui peut devenir une belle idée cadeau!
le 20 octobre 2009
Ce livre est magnifique et nous donne l'eau à la bouche dès que l'on voit les recettes qu'il propose. En effet, toutes les recttes sont toutes très simples à reproduire et même les débutants peuvent les réaliser.

N'hésitez plus, achetez-le !!
le 7 septembre 2010
Recettes originales qui changent un peu des recettes connues. Jolies photos.
Livre petit format 20*20cm.
le 11 décembre 2013
je rechercher des livres d'une grandeur suffisante pour pouvoir consulter les recettes sans problème. très satisfaite de ce livre sur les verrines
le 18 avril 2012
il y a de très bonnes recettes avec images et j'ai offert ce livre ainsi que d'autres et c'est parfait
le 8 février 2013
Bon livre , e bonnes idées , facile à exécuter , je l'ai offert et la personne en est satisfaite.
le 1 décembre 2014
vraiment pas terrible les recettes proposer donne pas envie !!déçus de l'argent jeter par la fenetre!!!!