undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 décembre 2009
J'adore ce livre. Les photos sont superbes et les recettes sont sublimes. J'ai été bluffée par les variations "plus" que gourmandes réalisées à partir des traditionnels financiers. C'est tellement original. Après 3 recettes essayées, je suis totalement "addicted" et en plus, il y a à chaque fois une recette de boisson qui accompagne les financiers, chocolats chauds (blanc, noir, au lait), macchiato, nectar d'abricot, smoothie. Je le recommande vivement.
Quel beau livre de cuisine! les recettes sont excellentes, très variées, et à chaque fois une délicieuse boisson bien parfumée pour associer avec le gâteau du jour! c'est rare et extrêmement bien fait, je suis ravie et remercie chaleureusement l'auteur pour sa générosité!
le 20 janvier 2012
Recettes sympas et joliment illustrés. Le bouquin nous donne plein d'idées de recettes differentes concernant les financiers.
Ma préféree reste cependant la recette "classique"
le 29 mai 2013
c'est le livre préféré de ma petite fille qui adore que l'on fasse des gâteaux ensemble. Il contient plein de petites rescette faciles et gourmandes. A essayer absolument.