undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16

le 29 août 2010
Ce qui m'a d'emblée plu, c'est le format et la présentation de cette collection (colorée et conviviale) : page de droite un photo qui donne envie de manger, même quand on sort de table, et à gauche la recette assortie de 4 petits encarts qui permettent des variantes de la recette principale, ou qui proposent des sauces d'accompagnement...

Ce livre fait de votre apéro dinatoire un véritable repas; tout y est, des boissons (alcoolisée ou non) jusqu'aux desserts, en passant par les plats chaud et froid.

Les recettes sont globalement simples, et originales ; elles peuvent également servir au quotidien, il suffit d'adapter les proportions en conséquence.

Et un rapport qualité prix, plus que satisfaisant!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 février 2011
Voici un beau cadeau que j'utilise très souvent.
Le format du livre est sympa (ni trop grand, ni trop petit). Chaque page présente une recette sur la page de gauche, avec des petites déclinaisons et une illustration sur la page de droite. Les recettes sont classées par genre (chaud, froid, salé, sucré). Il y a aussi des idées de cocktail. Le livre a l'avantage de présenter des minis-portions très sympa pour l'apéro, mais il m'arrive très souvent de décliner les recettes pour tous les jours.
Les recettes sont assez faciles, avec des ingrédients accessibles et font la part belle à l'exotisme (kefta, soupe asiatique). Parmi mes recettes fétiches : la tarte oignons rouges-chèvre, les cannelés...

En un moment, je recommande chaudement !
le 5 décembre 2011
C'est le meilleur livre d'apéro dinatoire,en plus de la recette proposée il y a 4 variantes à chaque page!boissons,bouchées chaudes salées,verrines tartinades froides salées,bouchées verrines sucrées.Un livre de 408 pages vraiment excellent!
le 29 décembre 2011
tres complet recettes simples et rapides tres diversifiées (coktail bouchées chaudes froides et sucreés...)
magnifique bouquin que je recommande facilement à mes amis
le 5 janvier 2013
J'adore ce livre. Il y a tout dedans : des boissons alcoolisées ou non, bouchées chaudes, froides, en passant par les desserts. J'ai teste pas mal de recette et franchement J'ADORE !!!
Les recettes sont simples, rapides à faire et le résultat est top !!
le 4 janvier 2013
Un livre indispensable pour les accros de l'apéro.
J'attends avec impatience d'être reçue par mon frère à qui j'ai offert ce petit livre pour les fêtes !
le 19 juin 2011
très compact, ce petit livre offre une grande variété de recette facile et gourmande.
Plutôt facile d'utilisation et visuellement agréable à consulter.
le 15 novembre 2011
On m'avait offert cette petite bible et je l'adore!!
Il y a vraiment tout ce qu'il faut, de l'apéritif (y compris les cooktails) au dessert ce qui est agréable car compacté en un seul petit bouquin très pratique.
Les recettes donnent toutes plus envies les unes que les autres!

C'est pourquoi je l'ai commandé à mon tour pour l'offrir...
le 8 juin 2012
ce petit livre est parfait pour des apéros élaborés et rapide, plein d'idées déclinées en plusieurs recettes sur chaque page
le 18 mars 2013
trés bon livre de recettes pour préparer quelque chose pour une soirée ou début de soirée. en dehors des recettes inventives, les présentation photos du livre donne beaucoup d'idées.