le 1 janvier 2010
Ce livre de recette regroupe des recettes publiées par des internautes sur leur blog et sur le blog culinaire 750g.com.
J'ai trouvé sympathique ce recueil et j'ai apprécié les photos.
On cherche toujours des idées originales pour l'apéro, et grâce à ce livre, c'est facile !
Un petit livre de cuisine bien utile pour dépanner et pour préparer un truc sympa un soir avec des amis.
Recettes simples et esthétiques, bien expliquées.
le 26 novembre 2014
Je tourne bien souvent en rond lorsque je prépare des apéritifs alors ce livre tombe à pic pour donner de bonnes idées gourmandes !

Retrouvez 60 recettes simples (dont 30 recettes illustrées) et bien expliquées. Elles sont rédigées par des blogueurs et commentées par les chefs Christophe et Damien du site 750g pour avoir des conseils supplémentaires. En somme, tout est là pour réussir sa soirée avec un bon apéro !
le 4 avril 2013
Plein de recettes très intéressante et très bien documentées . Elles sont accessible à tous et sont très savoureuses .