le 28 janvier 2013
Très décevant, il y a plus de photos de candidats que de plats. Le livre parait sympa mais ne vaut pas le coup.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 février 2014
IL N AIT PAS TROP MAL MAIS C UN GROS PAVE ET IL N Y A PAS TANT DE RECETTES QUE SA
le 21 mai 2013
Rien à redire. Toujours le top des recettes, photos merveilleuses également. Pour ceux et celles qui aiment la cuisine c'est le livre idéal car tout est perlé. Magnifique livre tant par la présentation que par les recettes très "élevées".
le 28 mai 2013
Comme déjà dit, ce livre ne vaut pas le coup: des recettes sans grandes explications et des photos des candidats au lieu des plats. A peine 35 recettes sur 100 ont une photo des plats. Ne pas acheter ! Si vous voulez des photos des candidats, il suffit de taper leur nom sur Google. TRES DECEVANT !
le 29 mai 2013
A moi les bon repas Hé Hé Hé Hé Hé Hé Hé Hé Hé Hé Hé Hé Hé Hé HéHé Hé Hé
le 22 mai 2013
Excelent ouvrage, les recettes sont bien classées des faciles à difficile et du moins au plus cher.
les recttes sont bien expliquées, il manque seulement un peu plus d'explications de base, tout n'est pas évident.
le 28 janvier 2013
ce livre est parfait j'ai retrouvé tout ce que j'attendais je ne regrette pas mon achat du tout parfait parfait
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 décembre 2012
Ce très beau livre a prix raisonnable reprend toutes les meilleures recettes (100) de la saison 3 de MASTERCHEF y compris celles des chefs invites, avec des très belles photos de nombreux plats et des photos de l'émission, dans l'atelier ou en dehors. Avec le portrait de chaque finaliste, on trouve tous les ingrédients pour faire plaisir a un téléspectateur fidèle a MASTERCHEF! Un bon cadeau pour les fêtes