Format: Relié|Modifier

le 23 mai 2012
J'ai vue Eric Frechon au journal de 13h chez Elise Lucet ; suite au journal j'ai acheté le livre : et là un grand boff ! certaines recettes sont très compliquées et mal expliquées, pour moi.
Donc à partager, oui, mais pas pour tout le monde !
le 9 mai 2012
Eric Frechon ne nous avait pas présenté de nouveau livre de recettes depuis plus d'un an. Celui-ci ne déçoit pas nos attentes: la promesse de plaisir se conjugue avec la facilité de réalisation, la sobriété d'une maquette très zen avec l'élégance des photos. Un beau cadeau à offrir ou à s'offrir.