Format: Broché|Modifier

le 5 septembre 2012
En comparaison de la nullité de ''Golf-Les Fondamentaux du Swing'', ce livre est exceptionnel.
Cependant, sachez passer au dessus de l'aspect BD qui peut laisser penser à un livre un peu léger.
Le livre est très bien conçu.
Les détails sont précis, pointu.
Très agréable à lire.
Je recommande (il peut être le seul est unique livre de la bibliothèque perso à traiter le sujet du Golf
le 20 janvier 2013
Un autre regard du plus grand champion de golf de ces 40 dernières années avant Tiger . Fort instructif . Différent des autres livres de golf ou DVD . J NICKLAUS pointe sur les points incontournables, quand l'on est un tant soit peu exigeant avec son swing, et malheureusement ces points sont rarement abordés pas les profs que nous croisons sur tel ou tel parcours ou practice center . Un regret le look des dessins d'un style un peu vieillot !
le 14 juillet 2011
Voila un belle ouvrage! Le format du livre est tous d'abord magnifique et il a sont importance!

Je m'explique, ce livre n'est pas un simple manuel avec quelque illustration.
L'ouvrage est entièrement illustré, chaque point important est illustré en arrière plan. Le style BD peu semblé un peu choquant, mais il illustre parfaitement les explication de jack nicklaus.

Tous les compartiments du jeu sont abordés (les bases, le putting... et même la stratégie et la gestion de soi)

Un livre très intéressant, avec il est vrai une vision du swing version nicklaus. Certaines personnes pourront être gêné car le swing moderne est une autre vision à comparé de nicklaus. Mais ce grand joueur expose sans apriori sa recette qui a fait de lui le grand joueur que nous connaissons.

Je vous le recommande donc chaudement pour ouvrir votre golf vers une autre vision.
le 6 août 2015
J'ai acheté ce livre en suivant les conseils lus sur Amazon => je ne suis pas déçu.
Ce livre est très original avec son mode BD mais les explications restent pour autant très claires et utiles.
Je recommande fortement.
le 28 décembre 2013
Des schemas bien faits, des conseils de pro. Les secrets d'un Grand du golf! Reste bien evidemment à confronter la theorie à la pratique ! et là, c'est bien evidemment une autre histoire ! mais on ne pourra pas dire que l'on ne savait pas....
le 27 décembre 2006
Si vous ne deviez acheter qu'un livre, prenez celui ci! un classique à posséder dans sa bibliothèque. Tres complémentaire de tous les livres de technique.
le 22 février 2012
Je possédais cet ouvrage dans sa version en 2 volumes, mais lors d'un déménagement ils ont été perdus. J'y suis revenu car il me sert de fil rouge lorsque je constate (trop souvent..) des écarts dans mon jeu. A ce titre je ne peux que le recommander.
le 6 octobre 2011
Les dessins et les descriptions de ce livre découpent finement les différentes phases des lancers du golf.
D'autres éléments importants sont évoqués : matériel, entraînements durant et hors saison...
BD plaisante à feuilleter régulièrement.
le 7 mai 2013
CET OUVRAGE S'ADRESSE AUX GOLFEURS DE TOUS NIVEAUX. LES ILLUSTRATIONS DESSINEES SONT PLUS PARLANTES QUE DES PHOTOS ET NICKLAUS VA TOUJOURS A L'ESSENTIEL.AINSI ILS OFFRE DE SE REPERER DANS LE SWING AUTANT AUTOUR DES FONDAMENTAUX QUE DES SENSATIONS.
le 9 novembre 2013
Il faudra du temps pour tout essayer et mettre en pratique tous les conseils que ce livre nous donne.
Très beau dessin dans l'ensemble, bon descriptif de la technique.