Format: Broché|Modifier
Prix:10,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 janvier 2013
Livre pour faire un cadeau. Il a été très apprécié. Très joli avec bien sur beaucoup de photos et surtout des commentaires bien léchés. Je recommande ce livre pour ceux qui adorent les chevaux.
le 25 janvier 2014
Livre très complet , avec des photos magnifique , pour les passionnés , livre petit format a emporter partout , livraison rapide.
le 25 octobre 2016
J'avais déjà acheté un livre de cette collection sur les belles voitures pour mon compagnon, et il avait beaucoup aimé. J'ai donc récidivé avec ce livre pour ma nièce amoureuse des chevaux et je n'ai pas regretté ! Les photos sont superbes (je n'ai pas vérifié s'il y en a vraiment 1001 !!) les commentaires sont intéressants, et le cheval dans tous ses états est évoqué. Un petit format, bien qu'un peu épais, permet un transport assez facile. Un cadeau pertinent et à prix modique.
le 25 août 2016
Bcp trop de texte et de photos inutiles. Pour un livre de photos c'est très décevant car yen a vraiment très peu. La plupar ne servent à rien car trop d'explications.
le 28 décembre 2015
Je ne peux pas dire si ce cadeau a plu, il y avait beaucoup de cadeau et un garçon de 13 ans ne montre pas forcément sa joie!