CREMES DESSERT MAISON -VG-
Format: Broché|Modifier
Prix:7,50 €+ 22,00 € expédition

le 24 juin 2014
Crèmes faciles à réaliser. Pour les gourmands, les gourmandes et les autres. Beaucoup de choix. Très varié. Je recommande chaleureusement.
le 30 octobre 2015
Très faciles à réaliser, ces recettes plaisent à tous. J'aime beaucoup les astuces "que faire avec les blancs d'oeuf qui restent" qui proposent notamment un "cake nuage au chocolat" absolument divin. L'économie réalisée entre des crèmes dessert toutes faites et celles-ci est indéniable.
Vous l'aurez compris, je suis fan !
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 janvier 2014
J'ai un gros mangeur de crèmes dessert à la maison et je voulais lui faire plaisir. Effectivement non-seulement c'est économique de les faire soi-même, mais le goût est incomparable!

On y trouve les classiques vanille-chocolat, mais aussi pistache, café, speculoos, marshmallow, nutella, thé, panna cotta...

Ce livre contient plusieurs sortes de crèmes dessert, certaines plairont aux enfants, d'autres aux adultes. Excellente base pour prendre le coup de main et ensuite devenir créatif.