le 14 février 2016
So Foot nous propose un album très sympa qui nous fait revisiter le foot des années 1980 ; la contribution de Michel Platini est très réussie, les photos nous renvoient à de très bons moments. Les quelques articles thématiques sont d'un intérêt inégal.
le 19 janvier 2014
Parfait pour les amateurs des années 80 du football !!! c'est les coupes de cheveux afro, les moutaches, louhans cuisaux...
le 3 décembre 2013
Très beau livre, très belles photos vintage et un style toujours décalé et décapant !
Le foot autrement. Comme je l'aime !