Format: Relié|Modifier

le 25 septembre 2014
Livre super , petit mais idéal, pleins de recettes avec image c'est ce que j'aime.
Et le vrai petit + c'est que sur chaque recette il y a des " sous-recettes "
c'est a dire qu'il vous propose la même recette mais avec d'autres ingrédients ainsi vous savez par quel ingrédient le remplacer + indications des quantités et cuisson.
le 17 janvier 2016
Recette à droite, photo à gauche = chaque page une nouvelle recette = concept intéressant
Sauf que la taille du livre est trop petite
Mais bel ouvrage
le 31 janvier 2016
Recettes simples belles images qui donnent envie de réaliser les recettes des entrées aux desserts
Format pratique pour emporter avec soi
le 17 mai 2014
condensé intéressant de ce livre qui nous emmène directement au coeur de la cuisine
les papilles sont réveillées à sa lecture
le 13 janvier 2015
Très beau livre ! J'ai dabord acheté pour moi puis j'ai acheté pour mes offrir à mes 2 belles filles
le 10 août 2014
Petit livre mais avec maximum de recettes - plus avec alternatives basé sur la recette sur la même page. Livraison rapide. Très content.
le 20 décembre 2013
J'ai offert ce livre pour un cadeau et il est vraiment très sympa. Le format est pratique, il contient de nombreuses recettes et est bien illustré.
le 5 novembre 2014
J'aime beaucoup le concept d'un livre sur la cuisine de bistrot. Sauf que là, je suis assez déçue... Je pense que ne n'ouvrirais plus ce livre de cuisine, car les recettes ne sont pas réellement "rafinnées" (exemple: oeuf mimosa, etc...). Par contre, certains exemples de salades valent le coup, mais je ne suis pas certaine que ce livre de cuisine m'inspire ou m'aide à m'améliorer...
Alors, c'est à contre coeur que je le déconseille...