Format: Relié|Modifier

le 21 décembre 2015
Je recommande ce livre à tous les passionnés de cuisine sans être un chef étoilé. Bonnes recettes facile à réaliser. Pas top pour les kilos en trop :D Pas déçue et bon rapport qualité prix. Produit livré à temps et sans accro.
le 4 janvier 2016
très bon livre.sa taille (pas très grande) est idéal pour le garder a coté de soi pour la préparation. très bien emballé et livraison rapide.je le recommande sans hésiter.
le 23 mars 2016
J'avais déjà en ma possession "1001 plaisirs au chocolat" de la même édition ! J'ai été séduite par le format du livre, le contenu (avec des 3/4 propositions alternatives à chaque recette) et le nombre impressionnant de recettes t!
Absolument pas déçu par ce livre de recette sur les apéritifs dinatoires : il ne propose pas seulement des bouchées chaudes et froides, mais il y a aussi des recettes de cocktails & des bouchées sucrées ! C'est un vrai plus pour organiser le meilleur des apéritifs entre amis, en famille et même seul !
Je recommande !
le 28 mai 2016
Certes la taille du livre peut déconcerter mais la qualité des recettes rattrape tout. Chaque recette essayée jusqu'à présent a remporté un vif succès. Sans parler du fait de la simplicité de ces recettes (entendez pas trop d'ingrédients à chaque fois) ce qui me permet de cuisiner avec ma fille de 8 ans : elle est ravie !
Je recommande largement et je pense acheter le reste de la collection très rapidement !
le 27 décembre 2014
Très bon produit les recettes sont faciles et assez rapides j'y ai trouvé pleins de bonnes recettes pour Noël je recommande cet article sans hésiter✳
le 9 mars 2015
et pas à la taille, il est tout petit, ce n'est pas un livre de grandeur nature, c'est un petit cube et les recettes proposées sont à base d'éléments déjà prêts, pour ceux qui aiment cuisiner de A à Z, c'est pas celui qui vous faut
le 28 juin 2014
Ce petit livre, car il est petit… mais épais, est une aide pour trouver ou adapter des recettes. Chacun trouvera des idées pour sortir de ce que l'on a l'habitude de faire
le 17 janvier 2016
Recette à droite, photo à gauche = chaque page une nouvelle recette = concept intéressant
Sauf que la taille du livre est trop petite
Mais bel ouvrage