Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2013
La seule et la meilleur méthode pour perdre du poids , entraînement ciblé , régime ciblé , et en plus on en apprend plus sur l'auteur , je recommande à fond car elle est tout simplement GE NI AL !!!
le 3 février 2014
J'ai perdu - 6kg avec ce livre et mon mari aussi 7kg. Et j'ai appris à manger bien et surtout 10 cm de tour de taille!!!!! Bien, évidement il faut le suivre à la lettre, j'ai commencé le 8 novembre 2013 et aujourd'hui j'ai pas repris de poids, car je continue à manger sainement et faire du sport! Merci Erwann !
le 25 décembre 2013
Pour avoir beaucoup acheter de livres sur les régimes je le trouve très bien. Erwann va droit au but sans tabou. Il dit les choses franchement ce qui fait qu'on avance très vite sur l'explication de sa méthode. Ceci n'est pas un livre pour maigrir mais pour régénérer son corps ce qui implique de nouvelles habitudes alimentaires pour retrouver un bien être et une perte de poids pour ceux qui en ont besoin. D'ailleurs il conseille de suivre ce programme 2 fois l'an mais je vous laisse le découvrir...
le 25 mai 2013
Ici pas d'arnaque, on nous explique les choses tel qu'elles se passent dans notre corps, il n'y a pas de passe droit. Un peu de discipline et une remise en question de nos vieilles habitudes qui ont la vie dure. J'aurai souhaité un peu plus de développement sur la partie nutrition et naturopathie afin d'approfondir ces sujets et pour l'heure je n'ai pas trouvé de livre qui me convienne du point de vue de leur clarté (association des aliments, heure d'ingestion, leurs vertus, détail des aliments sucres lents, protéines animales vs végétales...)
le 28 avril 2015
Une méthode respectueuse du corps, conçue pour construire son capital santé dans la durée. Une façon d'apprendre à manger les légumes, de replacer les protéines, de mettre en place ses collations journalières sans se sentir en manque de goût, de sucre, etc. Top!
le 19 juin 2015
Mon maître absolu, depuis que j'écoute ses conseils sur France 2, je me suis dit il faut que j'essaie. Son livre donne l'envie de repartir de bon pieds avec son corps. Il explique de bonnes bases, en quelques jours les effets se font ressentir !
le 14 janvier 2014
Très dubitative au début, je suis ravie de cet achat je suis à ma première semaine, j avoues que c'est un peu dur pour moi car très très mais très gourmande. Mais malgré quelques craquages chocolat je me sens déjà mieux en plus perdue 2,5 kg pour commencer. Ça motive.
le 4 juin 2015
méthode des 40 jours suivie deux tailles de perdues et de l'énergie à revendre. Nous continuons à suivre les grand principes. très complet (recette, exercice de muscu, programme...)
le 21 mars 2015
Délais de livraison respectés, vendeur trés pro.Trés bonne lecture à portée de tous, à changé notre façon de s'alimenter et de prendre soin de notre corps. A recommandé vivement..
le 9 août 2014
J'ai suivi sur internet la méthode d'Erwann Menthéou pour perdre quelques kilos, et le livre résume parfaitement les conseils alimentaires et d'exercices physique.