le 30 novembre 2016
exactement ce que je voulais simple beau bon pas compliqué a faire et bien expliqué les photos sont tres bien il est petit et pratique t les recettes sont bien choisies en patisserie classique je recommande cette collection tres bau livre j adore merci amazon
le 21 novembre 2016
Je recommande ce livre qui conviendra à tous les amateurs de gâteaux et autres délices. Beaucoup de recettes variées et pas compliquées pour le goûter ou des occasions spéciales.
Seul hic: je l'ai reçu avec une des pages abîmées, d'où 4 étoiles sur 5.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2015
Je recommande ce livre à tous les passionnés de cuisine sans être un chef étoilé. Bonnes recettes facile à réaliser. Très bien pour débuter. Pas déçue et bon rapport qualité prix. Produit livré à temps et sans accro.
le 14 avril 2016
Les recettes sont faciles à réaliser, pleins de recettes à détourner ou revisiter à notre gré ! Le format est très pratique ! Je le conseille au débutant et à ceux qui aime les variantes.
le 12 avril 2016
très satisfaite
petit livre pour offrir comme cadeau pas du tout encombrant ,avec plusieurs idées de recettes délicieuses a essayer :-)
le 15 décembre 2016
Encore un livre de la même collection avec des recettes sympas, faciles et savoureuses, je conseille pour ceux qui recherche de la valeur sure
le 19 décembre 2016
le moins c'est la taille du livre surprise en ouvrant le paquet : il est vraiment petit !!! sinon très bon livre de recettes !!
le 26 janvier 2016
Super livre de très bonne recettes reçu très rapidement très bon cadeau petit format très pratique je recommande ce livre
le 18 octobre 2016
très bien et bonne recettes, bien emballer,je vais acheter toute la collection a fur et a mesure bonne journée a bientôt
le 3 août 2015
Superbe !!! Il y a plein d'idées pour l'invitation. Et facile faire les gâteaux pour plusieurs de personnes. Merci !!