Le Pire des silences
Format: Poche|Modifier
Prix:6,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 août 2009
ce livre fait partie d' une saga de 8 livres qu'il faut lire absolument : chef-d'oeuvre de la littérature norvégienne ; peut être pas la plus connue au monde ; à voir mon commentaire du "fils de la providence" qui détaille le thème de ces livres
le 30 août 2009
Les femmes si belles - L'héritage de Karna - Le pire des silences - Fils de la providence (1 et 2) Smilla et l'amour de la neige. Une grande saga romantique dans le nord de l'europe
le 19 septembre 2014
La saga de Wassmo en entier est superbe. Pays dur et magnifique. Personnages intéressants. L'intérêt ne baisse jamais tout au long de la saga familiale.
A recommander à tous les amoureux de la lecture et de ce type de fresque même si lors de la lecture du premier de la série il faut s'habituer au langage. Belle épopée
le 8 novembre 2013
suite incontournable. Dès la première page on retrouve l'intensité des personnages.On souhaiterai encore un volume ,le" climat"
des terres nordiques est si bien restitué.
le 20 avril 2015
Pour mes commentaires concernant cette auteure et les thèmes qu'elle développe dans la saga, voir "Le livre de Dina" ainsi que"Mon péché n'appartient qu'à moi"

Cent ans
L'héritage de Karna