Format: Poche|Modifier

le 10 avril 2009
Commencer un livre d'Alexander McCALL SMITH, c'est comme se plonger avec délices dans une boîte de chocolats fins, que l'on déguste à petites bouchées pour faire durer le plaisir. C'est incroyablement bien écrit, tous les personnages sont si attachants qu'on ne les quitte qu'avec un immense regret, et une seule envie : partir pour Edimbourg avec le prochain tome en poche!
le 19 décembre 2009
Comme des les opus précédents, McCall Smith décrit la société écossaise. Cette fois ci, en plus une description des paysages du Nord.
le 16 février 2010
Je ne connaissais pas cet auteur, je n'en avais même jamais entendu parler. L'histoire n'est pas mauvaise, mais elle ne m'a pas franchement emballée.
Vous pouvez lire ce livre, si vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent (ou plutôt, sous les yeux ...)
le 26 octobre 2014
Je n'ai pas retrouvé le plaisir de lecture que j'avais eu avec Ma Ramostwe. En quittant l'Afrique pour l'Ecosse, A Mc Call Smith a perdu de son charme, le livre m'a ennuyée.